Détails du spectacle
Marié à tout prix
Pour toucher l'héritage, Antoine doit trouver l'âme soeur et se marie en moins de dix jours
de Nicolas Hirgair
Avec Rochelle Grégorie, Sébastien Cop
Du Jeudi 27/02/2020 au Samedi 29/02/2020
Spectacle à 20h30 - Ouverture des portes deux heures avant le spectacle

Public : Tout public +16ans

Durée : 1h15

Genre : Comédie

Tarif   : De 15 à 18 €

Les Arts Dans L'R > 230, rue Lavoisier 01960 - Péronnas Situer sur la carte > Restauration

Antoine Humbert doit trouver une femme en dix jours, condition imposée par son grand-père si il veut toucher l'héritage de ce dernier.

Trouver une femme n'est pas évident mais c'était sans compter sur Corinne Monge, l'extravagante auxiliaire de vie du grand-père qui cache bien son jeu.


« Marié à tout prix » fût remarquée par Thierry Beccaro qui a souhaité reprendre la pièce au côté de Dominique de Lacoste sous la houlette de Luq Hamett.
La pièce s’est notamment jouée avec succès au Théâtre Edgar à Paris d’avril 2015 à janvier 2016.


Presse :

FIGAROSCOPE : Antoine, pour toucher l’héritage de son grand-père, doit absolument se marier ... Cette pièce qui ne se prend pas au sérieux est surtout prétexte à deux comédiens d’amuser le public et ... de s’amuser. Mission parfaitement réussie. J.-L. J.
LA PROVENCE : Une pièce drôle, efficace, qui s'abstient de toute vulgarité. Le texte est actuel, les jeux de mots sont décalés et soignés.
LA VOIX DU NORD : Grâce à son énergie époustouflante, ses dialogues tout en finesse et ses jeux de scène extraordinaires, le duo a proposé un moment de franche rigolade.
LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE : Deux comédiens irrésistibles, débordants d'énergie et passés maîtres dans l'art de la créativité et de l'improvisation. 75 minutes de fous rires, de rebondissements et de gymnastique pour des zygomatiques soumis à la rude épreuve du marathon du rire.
INFO MAGAZINE LIMOGES : Une plume acérée, des dialogues percutants servis par des comédiens débordants d’énergie et d’inventivité, voilà la recette de cette comédie délirante. Unanimement saluée au festival d’Avignon 2011 (date de sa création), « Marié à tout prix », c’est l’assurance pour le public d’une heure et quart de fous rires, de rebondissements et d’une pointe d’émotion. Anne - Marie Muia.